Representaciones de la dimensión jurídica de la gestión cultural: el caso ecuatoriano
el caso ecuatoriano
DOI :
https://doi.org/10.23899/relacult.v7i4.2108Mots-clés :
Derecho, Cultura, dimensión jurídica de la gestión cultural, legislación cultural, procesos culturalesRésumé
El presente trabajo analiza las representaciones del autor acerca de la relación existente entre el Derecho y la Cultura respecto a la gestión de los procesos culturales. Se realiza una construcción epistemológica y doctrinal de los distintos enfoques de esta relación en el área de la gestión cultural, y en particular, su dimensión jurídica. Se refieren además, algunos apuntes sobre la situación de estos procesos en Ecuador y los retos y perspectivas que posee en la actualidad.
Téléchargements
Publiée
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Copyright Oscar Alberto Pérez Peña 2021

Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes :
Les auteurs conservent les droits d’auteur de leurs œuvres et accordent à RELACult le droit de première publication. Tous les articles sont simultanément publiés sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0), qui permet le partage, la distribution, la copie, l’adaptation et l’utilisation commerciale, à condition que la paternité originale soit correctement attribuée et que la première publication dans cette revue soit mentionnée.
RELACult met l’ensemble de son contenu en accès libre, augmentant ainsi la visibilité et l’impact des travaux publiés. Les informations de contact fournies dans le système de soumission sont utilisées exclusivement pour la communication éditoriale et ne seront pas partagées à d’autres fins.